Detox Water

dwm

Bonzoir à tous
Ici… Bricoles, bidouilles & cie !

Bah ouais, forcément, ça sonne moins bien qu’Emma Cakecup…

Dooonc !
Me revoici aujourd’hui dans un nouvel article assez « tendance » haha !

C’est quoi ?
La Detox Water est un phénomène très à la mode sur les réseaux sociaux. Mais qu’est-ce dont réellement ?
C’est simplement un mélange de fruits (ex : menthe, basilic…) et d’eau fraîche qui aide à la digestion. Les fruits libèrent dans l’eau des vitamines et des antioxydants qui font une detox, comme le dit si bien le titre, de l’estomac et plus particulièrement du foie.

Recette
C’est super facile. Vous prenez juste vos fruits coupés en morceaux que vous mettez dans un verre avec de l’eau et mettez 30 minutes environ au frigo pour que l’eau prenne bien le goût des fruits 🙂

Bonnes compiles de fruits
citron menthe
fraise citron menthe
abricot framboise (comme moi)
framboise citron menthe
fraise kiwi
pastèque pomme
citron concombre
orange myrtille
poire concombre framboise

Mon avis
Je trouve ça vraiment super bon ! et puis je me dis que ça ne peut pas faire de mal, après tout !

dw1

Vouala j’espère que ça vous a plu, laissez un commentaire, ça fait plaisir 🙂
J’essaie de varier un peu les articles en ce moment, je sais pas si ça se voit… Et puis, l’été arrive ! Et ce nouveau design, même si il est simple, me motive !

Je suis bientôt en vacances, je vais pouvoir recommencer à poster !
Parce que là j’avoue que je suis prise dans les révisions du brevet…

Laisser un commentaire